Aerosmith – Dream on

 

« Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui, pourtant, ne prendront pas l’initiative de changer leur situation parce qu’ils sont conditionnés à vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes choses qui semblent apporter la paix de l’esprit, mais rien n’est plus nuisible à l’esprit aventureux d’un homme qu’un avenir assuré »

Into the wild – Jon Krakauer raconte le périple de Chris McCandless dit Alexander Supertramp

 

J’aime voyager. Mes parents m’ont donné goût au voyage dès toute petite. Depuis, je ne peux m’en défaire. C’est en moi, ce sont des envies qui coulent dans mes veines et font battre mon cœur. Je ne peux rester en place. Il faut que je bouge, que je découvre, que je partage. Il faut que je me sente vivante. 

Un blog, c’est une manière de voyager, non ?

 


La partie « voyages & aventures » de ma bucket list ici !

3 réflexions au sujet de « Aerosmith – Dream on »

  1. Bonjour merci de m’avoir fait partager ton voyage..Je peux mettre un lien sur mon blog (on échange?) douce et tendre journée
    Janette

    J'aime

  2. Commentaire ?

    Nul espace n’est assez grand pour tout contenir…
    Voyages, voyages. Tu as toujours connu des voyages organisés, non ? Les colos, tout ça… Les voyages « à l’arrache » comme on dit (ou plutôt dépossédés) n’ont jamais ton vécu ?
    J’ai une drôle d’image en tête : les montagnes. Va savoir.

    Your little bear

    J'aime

    1. J’ai connu des voyages un peu à l’arrache avec mes parents. Aux Etats-Unis, on avait juste réservé un hôtel. Le reste c’était improvisé, avec la voiture qu’on avait louée. Nous sommes allés chez une dame au fin fond des Appalaches qu’on ne connaissait pas, et le reste du voyage était en mode « bon on va où maintenant ? »

      Je ne compte plus les excursions dans le désert du Golf, pour un week-end, décidées 2h avant, vraiment à l’arrache pour le coup, avec ou sans mes parents =)

      J’attends d’être plus grande pour partir seule, le sac à dos avec des potes. N’importe où, n’importe comment. Mais partir à l’aventure ! =D

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s